Sujet: Match Jeu 24 Mar à 20:06
Venez ici pour organiser les Match avec les GIGN
Kommt hier , um das Spiel mit den GIGN zu organisieren
RRRRRrrrrr
HDT Falbala Sage
Sujet: Re: Match Lun 12 Sep à 3:14
on peut attendre le déluge avnt kils viennent sur votre forum. Mais ne perdez pas espoir
GIGN Raptor Rang: Administrateur
Sujet: Re: Match Lun 12 Sep à 15:04
alors falbala apparemment tu cherche la petite bete avec nous
si tu veut faire ta maligne vient sur le jeu mais pour jouer et pas pour exposer ton grade comme ca on pourra voir si tu le merite ton grade lol
de plus nous faisont tres souvent des match contre les allemands mais ca ne passe pas par le forum
HDT Falbala Sage
Sujet: Re: Match Lun 12 Sep à 19:00
ben je ne fais pas ma maligne comme tu dis si bien et mon grade je sais tres bien que je ne le mérite plus auj car j'ai complètement perdu la main. Le jeu m'énerve et en plus c'est toujours la même chose donc ça me gave. La seul chose qui me fait rester est les connaissances que ma fait découvrir ce jeu. Donc pour moi c'est tout. Et je dois rajouter que c'est bien d'être bon sur un jeu mais dans la vie y'a pas que ça. Bye
HDT Falbala Sage
Sujet: Re: Match Mar 13 Sep à 1:32
ben tyrannus a confirmé ce que je disais je m'excuse pour certaines phrases assez déplacé bye
HDT Tournedix Grande gueule
Sujet: Re: Match Mar 13 Sep à 1:49
GIGN Raptor a écrit:
alors falbala apparemment tu cherche la petite bete avec nous
si tu veut faire ta maligne vient sur le jeu mais pour jouer et pas pour exposer ton grade comme ca on pourra voir si tu le merite ton grade lol
de plus nous faisont tres souvent des match contre les allemands mais ca ne passe pas par le forum
ben je dirais que quelque par elle n'a pas tord je ne ais pas combien de ko ou mo que pau conteneir un forum, mais comme dit que les match vous les faites en liaison direct via le jeu tu per peu etre de la place sur le forum. et apres je pense que pour que les team etrangere trouve ton forum sur les moteurs de recherche il devrais apparaitre dans les annuaires. j'espere que tu comprend ce que je veu dire?
HDT Falbala Sage
Sujet: Re: Match Mar 13 Sep à 22:35
c'est pas évident de prendre un ton neutre quand on écrit sur un forum. mais c'est vrai que les topics étrangers prennent de la place. Il faudrait essayer comme tournedix le dit de trouver ou de demander les adresses des forums étrangers et les mettre sur ces topics.
comme ça tous les membres pourraient sympathisé avec les autres pays et puis au moins certains anglais arrêterais petetre de nous voter pour rien.
C'est mieux pour communiquer de s'ouvrir sur l'Europe même si on a pas voté oui à la constitution Et pis les anglais on les jo en 2012, fo les féliciter.
Sujet: Re: Match Mer 14 Sep à 0:14
HDT Falbala a écrit:
Et pis les anglais on les jo en 2012, fo les féliciter.
ta craqué, ou bien? les feliciter, mais tes pas bien toi, deja que moi je peu pas les voir sur le jeu, encore moi a la tele ou ailleur
Sujet: Re: Match Jeu 15 Sep à 23:52
ben fodra ty faire car te ferais dire kils seront sans doute dans un match de coupe du monde. Biensûr si la france arrive a gagner contre la suisse.
HDT Falbala Sage
Sujet: Re: Match Sam 17 Sep à 18:17
ben fodra ty faire car te ferais dire kils seront sans doute dans un match de coupe du monde. Biensûr si la france arrive a gagner contre la suisse.
darks maul Caporal
Sujet: Re: Match Mar 17 Aoû à 21:02
Slt est ce que la team gign existe toujours ??
XMEN Colossus Soldat
Sujet: Re: Match Ven 7 Déc à 13:45
Moment de nostalgie en lisant les pseudo des membres... Snif